Marine Sécher
Graphiste confirmé Loire-Atlantique, France
Présentation
Titulaire d’un BTS Communication Visuelle (graphisme, édition et publicité), d’une formation print / webdesigner, et après un stage de pratique en agence de communication globale, je démarre ma carrière professionnelle en tant qu’indépendante et interviens sur des prestations liées au graphisme et web (création, conception de logo, papeterie, déclinaison tous supports…).
En 2010, je propose mes services pour la société DELIVERT en télétravail. Je réalise la charte graphique de la société et conçois le site web.
En janvier 2011, j’intègre en CDD, puis en CDI l’entreprise ETT (Energie Transfert Thermique) en tant que graphiste. En toute autonomie, j’interviens sur la communication interne et externe de la société de plus de 200 salariés et gère le site internet.
En Septembre 2016, je suis engagée en CDI chez Leclerc Océane, à Rezé, en tant que graphiste polyvalente.
Je gère les demandes quotidiennes des différents services du magasin ; de la boucherie, la pâtisserie, à la poissonnerie,… à l’image d’une petite ville. Je participe également à la communication de différents événements/animations de la galerie (Kapla, Noël, braderie,…) sur divers supports comme le site internet, la presse, Facebook, affiches, dépliants, bannières web, vidéos,…
En Octobre 2018, l’équipe s’agrandit. En tant que graphiste confirmée, j’interviens désormais sur la communication, les animations de la galerie ; ainsi que sur plusieurs marques/entreprises du Groupe DLJ (création, déclinaison de chartes graphique, packaging, web,…).
Ces différentes expériences m’ont permise d’acquérir de la méthode, des compétences, de la créativité et de la rigueur qui sont nécessaires pour mener à bien vos projets.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter !
Parcours
8 ans
Graphiste confirmée
Sud Loire distribution
| REZE (44400)
septembre 2016 à maintenant
3 ans
Ecole LISAA Nantes
BTS communication visuelle
septembre 2006 à juin 2009
Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Marine Sécher