Énigme à franprix
Toutes les créations
Floriane Michon
Graphiste
Voir le profil
Énigme à franprix
Développement d’une campagne
publicitaire et de scénographies
complémentaires modulables implantées
dans les espaces détente des magasins
Franprix, dans le prolongement
de leur concept Mandarine.
(Projet d'école)
L’événement se déroulera tous les samedi
sur un mois et aura pour but de résoudre
une énigme policière concernant
6 protagonistes inspirés de fruits
et légumes : Ceriséa, Fenouillet,
Mandarina, Litchissa, Ognatio et Poivroni.
De plus les réseaux sociaux des magasins
communiqueront chaque semaine
de leur victime et qu’ils ont besoin d’aide.
Le client n’est pas un simple spectateur,
il devient acteur en participant, et plus
précisément détective. Toute personne
entrant peut y participer, et ce à partir
de 6-7 ans, et gagner une récompense.
Chaque semaine une énigme est proposée
où l’un des personnages est victime
et les autres suspects.
Six énigmes ont été pensé pour assurer
un roulement au sein des magasins.
Pour chaque victime, il sera décliné
cinq affiches victimes, cinq dépositions,
une feuille de jeu, une marque de craie
pour le sol, un kakémono et une feuille
de solution.
Une urne pour le tirage au sort des bonnes
réponses sera disposée dans l’espace
dédiée à la sortie.
< Précédente
Développement d’une campagne
publicitaire et de scénographies
complémentaires modulables implantées
dans les espaces détente des magasins
Franprix, dans le prolongement
de leur concept Mandarine.
(Projet d'école)
L’événement se déroulera tous les samedi
sur un mois et aura pour but de résoudre
une énigme policière concernant
6 protagonistes inspirés de fruits
et légumes : Ceriséa, Fenouillet,
Mandarina, Litchissa, Ognatio et Poivroni.
De plus les réseaux sociaux des magasins
communiqueront chaque semaine
de leur victime et qu’ils ont besoin d’aide.
Le client n’est pas un simple spectateur,
il devient acteur en participant, et plus
précisément détective. Toute personne
entrant peut y participer, et ce à partir
de 6-7 ans, et gagner une récompense.
Chaque semaine une énigme est proposée
où l’un des personnages est victime
et les autres suspects.
Six énigmes ont été pensé pour assurer
un roulement au sein des magasins.
Pour chaque victime, il sera décliné
cinq affiches victimes, cinq dépositions,
une feuille de jeu, une marque de craie
pour le sol, un kakémono et une feuille
de solution.
Une urne pour le tirage au sort des bonnes
réponses sera disposée dans l’espace
dédiée à la sortie.
Votre opinion (0)